Vente additionnelle TP

 Pour chacun des produits ci-dessous, formulez les phrases qui vous semblent idéales pour réussir la tentative de vente additionnelle :




Produit
Vente complémentaire
Vente supplémentaire
Valise en cuir
Scie sauteuse
Costume 3 pièces
Chaussures Haut de gamme
Buffet de style en merisier


Réponse :

Produit
Vente complémentaire
Vente supplémentaire
Valise en cuir
« j’en profite pour vous informer que nous disposons de la crème de soin particulièrement
Recommandée pour ce type de cuir »   
« souhaitez-vous que je vous présente les sacs de voyage qui font partie de cette ligne de bagages ?... »
Scie sauteuse
« j’en profite pour vous montrer un coffret de lames spécifiques pour différents types de travaux et adaptées à ce modèle de scie… »
« Etes –vous équipé en rallonge électrique sur enrouleur ?.... »
Costume 3 pièces
« j’ai une chemise dans les vert-bleu qui irait
particulièrement bien avec votre costume, vous permettez que je vous la montre ? »   
« Souhaitez –vous que je vous présente une paire de gants dans le même  style que votre costume ? »
Chaussures Haut de gamme
« Afin de conserver de telles chaussures en parfait état, nous conseillons de les disposer sur un embauchoir, comme celui-ci…souhaitez- vous les prendre avec vos chaussures ? »
« Nous avons des chaussettes qui sont exactement dans le même le même style que vos chaussures …acceptez-vous que je vous les présente ? »

Buffet de style en merisier
« je profite ce que nous passons devant ce petit confiturier pour vous le présenter. Il est exactement de la même fabrication que votre buffet…il est de plus actuellement en promotion ….cela serait dommage de ne pas en profiter…. »  
« Tenez regardez comme ces tables gigognes iraient bien avec votre buffet...Qu’en pensez-vous ? »

Vente additionnelle TP Vente additionnelle TP Reviewed by IstaOfppt on 09:44 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.