La stratégie et la croissance TD

Réponse:
1- La stratégie de domination par les coûts consiste à produire et à vendre moins cher que la concurrence .
L'entreprise doit chercher à exploiter l'effet d'expérience pour obtenir un volume cumulé de production le plus important possible et bénéficier du coût de production unitaire marginal le plus faible possible. Elle va alors profiter de cet avantage pour jouer sur les prix et /ou sur les marges et prendre ou consolider sa position de leader.
2-
L'entreprise peut réduire ses coûts de production par d'autres moyens que l'expérience, comme par exemple une gestion plus rigoureuse , une automatisation ou une création de valeur dans l'entreprise .
3-
Cette stratégie n'est applicable dans certains secteurs comme le luxe , l'armement , l'espace ..C'est-à-dire tous les cas ou la qualité est le concept de vente du produit .Il faut dire aussi que cette stratégie repose sur la standardisation des procédés et / des produits.
 
La stratégie et la croissance TD La stratégie et la croissance TD Reviewed by IstaOfppt on 02:01 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.