La gestions des carrières

  • La gestion de carrières : est la valorisation au mieux les potentiels de chaque personne et offrir des perspectives motivante à travers une adéquation des besoins de l’e/se et les attentes du personnel.
  • L’entretien annuel d’évaluation : consiste en un entretien direct entre le salarié et sont supérieur hiérarchique où l’évolution de carrière et la promotion sont examinés et qui porte sur la personnalité, les compétences, les actes et les résultats du salarié. Il doit être neutre, objectif et équitable pour faire point sur les compétences, identifié les difficultés rencontrées et évaluer les progrès et les potentialités.

  • Le bilan des compétences : est une analyse des compétences , des acquis et des lacunes, afin de déclarer leurs potentialités inexploitées et les reclassements efficaces pour permettre au salarié de se protéger dans l’avenir en l’aidant à bien orienter son plan de carrière, à mieux connaitre ses atouts et ses limites par rapport au poste occupé et à envisager une formation ou une reconversion.
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